lundi 18 février 2013

En février je vois la vie en rose...



C'est ce que m'avait promis ma boite !

Mais qu'est ce qu'elle raconte ?

Je m'explique !

Il y a quelques temps en visitant un de mes blogs favoris (croquant, fondant, gourmand pour ne pas le citer) Michèle nous faisait pratager sa boite qu'elle venait de recevoir. Un  concept vraiment sympa, je commande une boite surprise, sans savoir ce qui ce trouve a l'intérieur. L'idée me plait beaucoup !
Alors me voila partis fouiller sur la toile et j'ai découvert ma box coup de coeur.


Je viens de recevoir ma boite surprise et j'avais envie de la partager avec vous.


Vite, vite ouvrons cette boite !


Whaou !!! du rose, du rose, du rose comme promis.
Dans ma boite il y a :


du sel rose de l'himalaya
de la moutarde au cassis de dijon



des pâtes à la betteraves
de la guimauve aux framboise



des griottines
une confiture de lychee et framboise à la rose
et des petits macarons de la maison fossier

Je suis vraiment contente de cette boite surprise, j'attendais avec impatience, mais ça vallait le coup.


3 commentaires:

  1. Cela me tente bien ... Tu dois te régaler chaque mois :)

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai un conseil, vas y essais tu ne seras pas deçue.
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Waaouh voilà une surprise bien agréable à découvrir! merci Myrtille pour le gentil clin d'œil. Très bonne fin de journée. Bisous

    RépondreSupprimer