jeudi 18 novembre 2010

Champignons farcis

J'etais entrain de regarder "un diner presque parfait" du côté de saumur je crois, et la, la candidate a présenter ces fameux champignons farcis. Qui portent un ptit nom, mais que j'ai oublié !!!
Je conserve bien évidement l'idée dans un ptit coin de ma tête.
Et voila le résultat

1ére version rebaptiser à la bourguignonne


Enlever le pied du champignon, mettre un escargot recouvrir de beurre persillé un peu de chapelure et un ptit tour au four à 200° pendant une vingtaine de minutes pour obtenir ça ...



et la 2 éme version du terroir



Enlever le pied du champignon et le remplir de rillettes et saupoudrer de champelure




Voila un apéritif original et vraiment trés apprécié par mes gouteurs


5 commentaires:

  1. Ha ben ouiii, ça le fait bien les deux versions dis-donc !!
    Bon l'escargot sans moi, mais le beurre persillé , pas de souci, c'est trop bon !! lol
    Pour la recette de la crème de marron, je te poste ça sur mon blog sans souci !!
    Bisoussss
    kiki

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    alors les champignons farcis g jamais essayé mais c vrai que ça a l air bien bon.
    Bises
    cécilou

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir que j'essaie un jour, ça a l'air super bon !

    RépondreSupprimer
  4. re
    hé oui Myrtille excellente mémoire pour toi! c est bien aujourd'hui, 27 ans! héhé! merci bien à toi
    biz
    cécilou

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je suis tombée sur ton blog par l'intermédiaire de Cécilou ! pour ton info ces champignons farcis de boursin ou autre gourmandises s'appelle des galipettes ! bisous titi

    RépondreSupprimer