jeudi 17 janvier 2013

Crème pistache


Une ptite crème à la pistache, 
vous allez m'en dire des nouvelles !


Simple, rapide et vraiment excellente.
 J'ai chipée cette recette chez cojocano. Je vous donne la recette avec Mr Momix.



          Ingrédients


   1 litre de lait
   200 g créme fraiche  tofu
   150 g de sucre en poudre
   65 g maïzena
   2 c à café de pâte de pistache (bio pour moi)


        Préparation


   Dans le bol mettre le lait, le sucre et la maïzena, mixer 10 sec vitesse 6. Ensuite, programme 90°, 18 min, vit 2 et c'est parti ! Une fois que Mr Momix à terminé ajouter le tofu et la pâte de pistache, mixer 10 sec vit 4. Et le tour est joué !

Remplir les verrines et laisser refroidir et un ptit tour au réfrigérateur.


Je vous souhaite une bonne dégustation. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire