lundi 31 janvier 2011

Panier gourmand

Il n'ai pas encore trop tard pour vous présenter le panier gourmand que j'ai réaliser pour mes amis.



Je vais pouvoir vous faire partager ce panier de nöel ! Il contenait
  • 1 kit SOS cookies                
  • lemon curd                           
  • 1 pot de terrine de chevreuil 
  • un magret séché au 5 baies   
  • 1 bt de vin de noix               
  • de la liqueur de coing          
  • un bocal de sucre de nöel    
  • 1 bt de vin blanc de savoie   


Je vous proposerais chaque recette trés prochainement. J'ai eu plaisir a faire ce panier et je suis super contente, il a vraiment été apprécié. A suivre ....

1 commentaire:

  1. étant l'heureuse propriètaire de ce joli panier, je confirme que c'est un cadeau qui fait vraiment plaisir car il est rempli d'amitié.
    Nous n'avons pas encore tout gouté. Par contre, le lemond curd, découverte pour nous, nous a enchanté, le vin de noix estbien apprécié. Le magret également. Je n'ose pas me servir du kit cookies car il est trop beau à regarder...
    Nous avons encore pleins de choses à gouter et nous attendons avec impatience le NOEL PROCHAIN...
    Nadou58

    RépondreSupprimer