samedi 7 novembre 2009

Oeuf cocotte


Ce soir au menu, ce sera oeufs cocotte...

Et pour cela j'ai besoin de :


1 oeuf

crème fraiche

beurre

sel et poivre


Je beurre ma ptite cocotte, j'ajoute l'oeuf. Une cuillière a soupe de crème fraiche. Saler et poivrer


Et hop ! au four a 180° 10/15 min



Bon appétit

2 commentaires:

  1. coucou , oui ! je vois que tu te lances!! moi aussi ça me titille depuis pas mal de temps!
    Sympa tes oeufs cocottes, j'en fais souvent , c'est bon il y a beaucoup de déclinaisons et bon marché!
    bises
    sicacco

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    alors ça y est un nouveau blog à visiter... qu'est-ce qu'on voyage avec des clics !
    Bizarrement j'ai jamais eu de chance avec les oeufs cocotte ou trop cuit ou pas assez... j'essaierai ta recette pour voir !
    bises et à +

    RépondreSupprimer